En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock lee
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:38

Bonjour tout le monde.


Certains me connaisse peut-être un peu, je m'appel Mickaël Lellouche, je suis joueur de Type 1 depuis quelques années, un peu legacy, lors du bom en fait. ^^


Je suis également secrétaire de l'association Eternal Legends qui organise des tournois Vintage proche de Paris, un tournoi tout les 2 mois environ.


J'ai Ouï dire par notre arbitre, Jean-baptiste Drouard, que certains des gobelins pourrait être intéressés par nos tournoi.


On est proche de Paris (Eaubonne) avec un accès direct de l'autoroute (A15), une gare centrale très bien desservie (RER C, direct gare du nord, saint lazar etc...), on a une belle salle, une bonne ambiance conviviale, des sandwichs pas cher Wink et une dotation toujours bien fournis (souvent du p9 ou des bilands dans tout les sens).


Notre prochain tournoi sera le 20 février, je posterais une annonce complète d'ici peu.


Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions par mp ou directement sur ce forum. A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:41

Salut rock Lee , sois le bienvenu chez les gobelins , en effet n hésite pas a poster tes annonces de tournoi sur notre forum on tachera de venir jouer chez vous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ??
» PRESENTATION KRO
» il n'a pas de présentation ..... c est ????
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: