En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !

Aller en bas 
+6
Finrod
Erewyn
SkithirX
JuzamGob
Flyingman
Clink
10 participants
AuteurMessage
Clink
gobelin enragé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:14

Salut à tous ! Je m'apelle Cédric alias Clink, j'ai 18ans et j'ai participé au deux tournois qui ont eu lieu à Vernon (l'avant première et le troll à deux tête).

Je joues depuis assez longtemps à magic mais jamais très poussés, juste de temps en temps et là, avec des potes, on veut s'y mettre un peu plus sérieusement ^^

Je suis un gros débutant, il y a beaucoup de chose que je connais pas ou mélange donc j'aurai surment pleinnnnnn de question :p

Sinon, je joues pas mal à Starcraft 2 donc, si certains y joue, pourquoi pas jouer ensemble ^^

Et pour le titre...Ba, il fallait minimun 10lettres donc j'ai mis le texte d'une carte que j'adore Smile Trouvé laquelle c'est !

Voila voila pour une petite description ^^


Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:35

Bienvenue chez les Gob!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:21

salut , bienvenu ,
je suis olivier la personne contre qui tu as joué à l ap pour gagner un booster
je viens de te donner les droits d acces à tout le forum
++
Revenir en haut Aller en bas
SkithirX
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
SkithirX


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : chavigny-bailleul
Date d'inscription : 31/01/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Erewyn


Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:52

Bienvenue dans l'antre des gobelins et n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent.

Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:28

Bienvenu à toi et à bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
Clink
gobelin enragé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:29

Merci ^^

Ba souvent les questions sont sur des situations donc il y en a plein je veux pas non plus flooder :p

Mais, vu que je voudrais faire quelques tournois, le T2 c'est bien la derniere extension (donc ici, New Phyrexia, Scars of mirrodin et Mirrodin Besieged, M10 et M11?) ?

Et, est-ce dans un tournois T2, je peux utiliser une carte de l'édition kamigawa dans mon Deck T2 car elle a été ré-éditer en tant que M11 par exemple sauf que je l'ai sous l'édition Kamigawa? Un peu mal tourné ma question comme même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:36

Le Standard (anciennement T2) est constitué des 2 derniers bloque et l'édition de base en cours. Actuellement c'est le Zendikar, worldwake, rise of eldrazi, Scars of mirrodin, mirrodin assiégé, new phyrexia et M11. En Juillet il y aura M12 en Plus et en septembre le bloc zendikar et M11 sorte remplacé par le nouveau bloc. Concernant les cartes ré-édité, tu peux utiliser les version que tu veux à partir du moment ou elle fait parti d'une des extension valable en T2 (exemple actuelle: offrande divine).
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:55

salutation et plein de bonne choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Nabab gobelin
Magicien


Nombre de messages : 4645
Age : 43
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/10/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:14

bienvenue à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:41

hello , tes pots se sont inscrits sur le forum ? il y a eu quelques nouveaux inscrits mais il faut qu il se présentent s il veulent accès au reste du forum =)


Dernière édition par JuzamGob le Mar 17 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clink
gobelin enragé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:04

Je vais leur en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clink
gobelin enragé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:34

Merci Finrod pour ton explication.

Il y a un topic pour expliquer la plupart des termes par contre? Car je comprends pas tout et j'suis un peu paumé parfois quand je lis vos postes ou quand j'écoutais certains parler aux tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:02

Bienvenue !!!

Quels termes tu comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
Clink
gobelin enragé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2011

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:09

Je crois que Finrod a crée un topic pour parler des termes , le terme qui me vient en tête c'est "deck zoo" c'est un style de deck aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Mister prince
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Mister prince


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : GISORS
Date d'inscription : 30/07/2009

Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 4:19

Bienvenue a toi chez les peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !   Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu rusé, un peu avisé, et totalement tarée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: