En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crispal
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:08

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Christophe, 36 ans.

Je suis le gérant d'une nouvelle boutique en ligne (Crispal) concernant les accessoires de jeux de société et Magic (récemment).

Quel sont les buts de la boutique :

Tout d'abord le début de mon histoire : il y a deux ans j'ai commencer à vouloir fabriquer un jeu de société pour mon fils, jeu de plateau intitulé Chasseurs et Dragons. Ce jeu est presque finalisé à ce jour.

- J'ai donc ouvert cette boutique afin de pouvoir financer la finalisation de mon jeu de société Chasseurs et Dragons.
- Permettre aux gens de trouver des accessoires, articles vendus au détail.

Donc je viens vous voir pour vous proposer un "partenariat".

Actuellement, des cartes Magic sont vendues à l'unité ou en lots, avec des frais de port réduits et une remise de 40% durant quelques jours. (Remise ayant attrait à l'ouverture de la nouvelle section des cartes Magic).

J'aimerais vous proposer : 10% de remise sur l'ensemble des cartes (remise permanente cumulable avec les remises traditionnelles de la boutique, spécialement dédiée pour vous, les membres de ce forum).
En échange, le lien et bannière de la boutique apparaitraient sur votre forum et votre lien apparaitrait sur l'accueil de la boutique.

J'espère que cette démarche vous plaira.

Pour vous faire une idée plus précise de la boutique, voici le lien donc : http://crispal-jeux.fr/

Dans l'attente de vos réponses.

Très cordialement, Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:15

Salut et bienvenu sur le forum. On est déjà associé à une boutique et on à déjà un lien avec avec magic bazar. A voir avec Juzamgob, le président de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Albator256
Nabab gobelin
Albator256


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : chez moi il parait
Date d'inscription : 25/09/2008

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:29

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisdeselfes.forum2jeux.com/index.htm
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:45

salut christophe , nous ne possedons pas les droits sur les menus "pub" du forum vu que c est un forum gratuit ce sont les gars de "forum de fan " qui gèrent la pub , par contre on peut en mettre une sur notre page d'accueil , mais pour l instant nous avons un partenariat avec magic bazar. Si les choses changent on te relancera.
merci pour ta solicitation
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Crispal
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:11

bonjour JuzamGob et à tous,

je vous remercie pour votre accueil et pour vos réponses suite à ma requête.

Je vous souhaite bon jeu.

Ludiquement, Christophe
Revenir en haut Aller en bas
SkithirX
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
SkithirX


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : chavigny-bailleul
Date d'inscription : 31/01/2011

Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr   Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat boutique en ligne Crispal-jeux.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: