En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EtudeJCC
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Empty
MessageSujet: Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)   Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:59

Bonjour à tous Wink

Je suis lyonnais, 32 ans, je trouve les JCC très intéressants à divers points de vue, notamment de par le fait qu'il s'agit de jeux conviviaux, tant lorsqu'on joue que par les échanges qu'on peut réaliser, conseiller des joueurs ou au contraire apprendre d'autres personnes, en bref l'esprit qui s'en dégage.

Je reste toutefois perplexe je l'avoue devant l'aspect consumériste des JCC, certes le but est de vendre, mais le plaisir et la fidélité des joueurs ne doit pas être mise de côté, ce dont j'ai l'impression pour certains jeux (pour ne pas dire tous), avec des extensions parfois très (trop ?) fréquentes, des jeux qui sarrêtent brutalement pour cause de rentabilité insuffisante, des organisations de tournois et autres très variables qui peuvent sembler plus axées marketing que pour faire plaisir aux joueurs, ...

Bref, je réfléchis actuellement sur la création d'un jeu qui permettrait autant que possible de fédérer les joueurs, de garder un aspect convivial tant entre potes que pour des tournois de grande ampleur, et surtout de répondre aux attentes des joueurs, ainsi qu'écouter autant que possible leurs retours si le jeu sortait un jour.

Comme mon pseudo/titre de sujet le laisse le suggérer, je souhaite réaliser une étude sur les JCC afin d'avoir l'avis des joueurs sur quelques points liés à tout cela.
J'invite les intéressés à me répondre par MP ou se manifester (et non à manifester Very Happy) ici afin que je leur envoie le questionnaire en question, et qu'ils voient s'ils souhaitent y répondre, cela prenant je pense une dizaine de minutes si les réponses sont rapides, plus si le cobaye souhaite répondre longuement (ce qui est le bienvenu !).
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)   Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:25

Bienvenue à toi.

Tu devrait créé un nouveau poste dans la taverne => https://assautdesgobelins.forumactif.com/f23-la-taverne-gobeline

Et pourquoi passé par un mp pour avoir le formulaire ? Poste le directement et on seras ravis d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
EtudeJCC
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)   Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:48

Merci Kamloulox pour ta réponse, je poste de ce pas le questionnaire dans la rubrique idoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)   Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + demande de volontaires pour un petite questionnaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoyoyiyi c'est qui ? Voici une petite présentation
» Houba? pour les intimes, maitre pour les autres LOL
» Présentation
» Présentation
» Présentation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: