En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 here comes a new challenger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko666
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 14/01/2013

here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: here comes a new challenger!   here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:50

Salut à tous!

Moi c'est Nicolas, 32 ans près de Lisieux (14).

commencé magic à la 4éme / chronicles. Puis, groooosse pause vers tempest. J'avais toujours plus ou moins un œil sur ce qui sortait/se jouait. J'ai ré-ouvert ma boite de cartes pour Lorwyn ( en m’apercevant des côtes de ouf de certaines cartes ) .

Je joue en legacy quasi exclusivement. j'essaye également de me remettre à faire des petits tournois sympas !!



Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger!   here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:51

Salut à toi et bienvenu sur le forum. Nous faisons des tournoi le mercredi soir et parfois le week end. Le prochain legacy est mercredi 23 janvier. Nous organisons l'avant première Gatecrash aussi. N'hésite pas à aller voir dans la rubrique tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niko666
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 14/01/2013

here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger!   here comes a new challenger! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:28

Bonsoir.

merci pour l’accueil. J'ai vu que vous aviez des tournoi labialisés CDF Legacy... c'est bon la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: here comes a new challenger!   here comes a new challenger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: