En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakfull
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : St geneviève les GASNY
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:46

Bonjour à tous chers amis gobelins *_*


Je m'en retourne à vous afin de trouver un refuge dans ce monde de brute en espérant vite intégrer votre organisation de petites bêbêtes vertes ! <3

J'me me présente je m'appelle Clément j'ai actuellement 19 ans et je suis en BTS SIO un bts informatique avec un de vos chers membres récemment inscrit (willy-three). J'aime beaucoup les jeux vidéos (non c'est vrai oO ?) mon peusdo Rakfull appartenant à mon cher voleur sur World of warcraft *_*, j'aime beaucoup les mangas mais également tout ce référant au fantastique (séries , livres ect..).

J'ai commencez Magic y'a pas mal de temps vers l'âge de 12/13 ans me semble mais jai fait une trèèèèèèès longue pause durant mes années de lycée, je m'étais arrêter au bloc Lorywn à l'époque ayant repris récemment j'ai eu la confirmation que les cartes devenait de plus en plus pété niveau puissance xD. J'ai commencé Magic avec un deck Gobelin bon marché avec un mixte de cartes fléau , carnage , ect.. en faisant un deck à l'époque tout de même intéressant ( chef de guerre , sbire gob , roi gob ect..). J'ai continué Magic car j'adore juste les gobelins j'en ai fait mon deck principal et je ne cesse de la perfectionner en essayant de le rendre le plus opti possible.
Ayant repris récemment j'ai pu voir de nouvelles têtes vertes vraiment intéressantes à jouer ( instigateur de terrier , grenade gob réédité, Krenko , chef de clan et j'en passe *_*) j'ai donc repris Magic avec deux decks sympa en main : Gob Back/red et mono noir défausse tout les deux tourné vers du Légacy 'fin surtout pour jouer avec ses amis avant tout <3.

J'ai fais un tournois récemment en Draft en troll à deux têtes chez vous il y a peu de temps avec Gatecrash comme extension, cela m'a vraiment plus même si cette extension ne m’intéresse pas du tout c'était une journée très convivial et j'étais très content d'y participer et de reprendre magic de cette façon =)

Mon Gob préféré ? hummmmmmmm Je dirais Chef de guerre vraiment sans doute l'une des plus belle illustrations gob jamais réalisé mais j'aime beaucoup les gobs de ce blocs (prospecteur skirkien , lugeur gobelin, mogg fanatique ) tous aussi déjanté les uns que les autres.



Voici mon deck Gob n'hésitez surtout PAS à le critiquer et à me donner vos conseils de grand shaman *_* j'en prendrai vraiment compte =)




20 terrains

Sommet de crâne Dragon x3
Masure de tantine x4
Mine de mort terrains x1
Grand fourneau x1
Montagne x9
Marais x2

Créatures

Chef de clan Gobelin x4
Mogg fanatique x3
Guide Gobelin x4
Folle tantine x3
Loyaliste de la Légion x1
Krenko le caid x2


Ephèmère

Foudre x4
Terminaison x4
Jet de magma x2

Rituel

Frappe guerrière des gobelins x2
Chair à dragon x3
Commandement de Krenko x4
Grenade Gobeline x4



Voila voilou j'ai bien sur pas mal de gobs en réserve prêt à être mis pour combattre mais que je ne trouve pas synergique avec le reste du deck ou tout simplement pas assez de place XD *_*

Réserve de gobs/ cartes synergiques:

- Sbire gob x1
- Prospecteur skirkien x 3
- Chef de guerre gob x2
- Celui qui n'a peur de rien x1
- Roi des gobs x 2
- Instigateur des terriers x2
- Envoûteurs aux phalanges x3
- Dragon Vorace x3
- Dragon prédateur x3
- Trublion de guerre gobs x4
- Guérillero gobelin x4
- Commandant des assiegants x2
- Incinérateur gemmepaume x1
- Rituel de clairepierre x2

Et surement encore beaucoup mais voici les plus important

Voila j'espère que vous prendrez le temps d'analyser ce petit deck rempli de ptites bêtes qui nous passionnent tous

Sur ce en vert et contre tous je vous dit à bientôt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:16

salutation , bravo pour la presentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:10

Welcome ( strip mine aka mine des morts terrains est bannie en legacy)
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:25

Cool , t as le profil type y a pas a dire xD
On te montrera un deck gob du moment en legacy , en tout cas très bon choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister prince
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Mister prince


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : GISORS
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:31

Bienvenu a toi, il est vrai que ta liste a besoin d'être revu pour fair e du legacy, tu as frappé à le bonne grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Rakfull
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : St geneviève les GASNY
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:42

Merci pour votre acceuil *_*

Pour le ban de la mine de mort terrains j'en savais rien j'vais donc la retirer ^^

Citation :
Bienvenu a toi, il est vrai que ta liste a besoin d'être revu pour fair e du legacy, tu as frappé à le bonne grotte.

Citation :
Cool , t as le profil type y a pas a dire xD
On te montrera un deck gob du moment en legacy , en tout cas très bon choix ;-)

Hâte de voir vos conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION KRO
» Présentation
» il n'a pas de présentation ..... c est ????
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: