En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakfull
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : St geneviève les GASNY
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:46

Bonjour à tous chers amis gobelins *_*


Je m'en retourne à vous afin de trouver un refuge dans ce monde de brute en espérant vite intégrer votre organisation de petites bêbêtes vertes ! <3

J'me me présente je m'appelle Clément j'ai actuellement 19 ans et je suis en BTS SIO un bts informatique avec un de vos chers membres récemment inscrit (willy-three). J'aime beaucoup les jeux vidéos (non c'est vrai oO ?) mon peusdo Rakfull appartenant à mon cher voleur sur World of warcraft *_*, j'aime beaucoup les mangas mais également tout ce référant au fantastique (séries , livres ect..).

J'ai commencez Magic y'a pas mal de temps vers l'âge de 12/13 ans me semble mais jai fait une trèèèèèèès longue pause durant mes années de lycée, je m'étais arrêter au bloc Lorywn à l'époque ayant repris récemment j'ai eu la confirmation que les cartes devenait de plus en plus pété niveau puissance xD. J'ai commencé Magic avec un deck Gobelin bon marché avec un mixte de cartes fléau , carnage , ect.. en faisant un deck à l'époque tout de même intéressant ( chef de guerre , sbire gob , roi gob ect..). J'ai continué Magic car j'adore juste les gobelins j'en ai fait mon deck principal et je ne cesse de la perfectionner en essayant de le rendre le plus opti possible.