En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] RighZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RighZ
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2013

[Présentation] RighZ Empty
MessageSujet: [Présentation] RighZ   [Présentation] RighZ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:46

Salut à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 31 ans et je vis à Paris.
Je débarque ici sur les conseils d'Icatian qui est un de mes meilleurs amis depuis une dizaine d'années.
L'idée c'est que Vernon étant à égale distance de Rouen et de Paris on ait une occasion ponctuelle de se retrouver autour de Magic et à vos côtés.

Perso j'ai fait de la résistance pendant de nombreuses années avant de céder et de me mettre à jouer en 2005/2006 donc mon problème c'est que j'ai une base de cartes legacy (au sens propre du terme) quasi nulle.
Je suis passionné de jeux en tout genre et je préfère donc mettre mon fric dans du Dungeon Twister, du Android Netrunner, du Zombicide, du Smallworld et de nombreux, très nombreux autres jeux récents...
Pour ces deux raisons je ne suis qu'un joueur Casual de MTG et je n'aime pas trop jouer contre des decks Legacy "'Etat de l'art" à base de 4 Wasteland, 4 Dark Confident, etc... Mais bon... Faut bien faire plaisir aux copains de temps en temps...
Je fais des progrès en draft car j'ai la chance d'en faire au boulot avec 2 collègues qui ont participé aux premiers championnats du monde de MTG en 1994...

Voilà vous savez tout,
Au plaisir !
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

[Présentation] RighZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RighZ   [Présentation] RighZ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

[Présentation] RighZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RighZ   [Présentation] RighZ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:27

Welcome!!!

Revenir en haut Aller en bas
yoyoyiyi
Larbin gobelin
Larbin gobelin
yoyoyiyi


Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Chaufour
Date d'inscription : 22/11/2012

[Présentation] RighZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RighZ   [Présentation] RighZ Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:37

You're welcome.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] RighZ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RighZ   [Présentation] RighZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] RighZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» il n'a pas de présentation ..... c est ????
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: