En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Invocation: Daschiel, jeune gob

Aller en bas 
+2
Loup des bois
Daschiel
6 participants
AuteurMessage
Daschiel
gobelin pourrissant
Daschiel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : vernon
Date d'inscription : 16/04/2014

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:28

Bonjour,
Prénom Thomas, nom de joueur: Daschiel.

J'ai actuellement 24 ans et cela fait peu de temps que j'ai atterri dans cette ville qui est Vernon pour une raison qui est le travail, je suis originaire de la Mayenne (que la première personne qui dit que la Mayenne à plus de vache que d'habitant sort^^) et étant un joueur de magic je viens frapper a votre porte.

En terme d'activité de loisirs je suis branché jeux pc(MOBA, MMORPG, jeu de stratégie), jeux de plateau, jeux de rôle et bien entendu jeux de carte type magic j'aime bien aussi le sport même si malheureusement je peu pas le concilier avec mon travail.

Pour en revenir au jeux magic ( ba oui c'est tout de même le but) je me suis arrête a ravnica bien que j'ai d'autre cartes tel que les planetswalker je me suis pas intéressé aux histoire qui ont suivie.

Ma ligne directrice, je vais vous la dire pour que vous puissiez avoir un aperçus de ma mentalité quand je crée mes deck( sa peu toujours être intéressant), est de jouer sur les combos le Control et la soumission, je déteste les deck mass créature qui cour sans but tel les gob(....oups bavure Embarassed ) mais par dessus tout pour moi le pire reste le deck elfe qui mérite tout simplement une damnation ou un démon dépouilleur Twisted Evil, bon j'ai tout de meme un deck mono bleu soldat ondin mais a ma décharge il est pas totalement à moi. Alors quand je dit control tout est relatif dans magic, je n'ai pas de mono bleu Control j’espère que sa vas me faire remonter dans votre estime Question 

Pour finir mes quelque decks sont: un mono bleu ondin sorcier, un 4 couleur enchantement, un 5 couleur éphémère rituel, un noir poison, un blanc ange et  un noir bizard.

Cordiallement Daschiel
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:05

bien venu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 5:54

Bienvenue à toi sur le forum. N'hésite pas à faire un tour sir les post des tournois pour voir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Daschiel
gobelin pourrissant
Daschiel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : vernon
Date d'inscription : 16/04/2014

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 6:55

message bien reçus je vais aller voir sa, par contre je sais que vous faite du troll a deux tête mais faite vous aussi des empereurs??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
maréchal de guerre mogg
Jeannot


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Abondant 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:38

Couin couin

On fait surtout des formats de construit pour s'netrainer pour les qt/pro tour. Et apres quand il reste du temps, on fait du casual ou de l'edh competitif
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:59

Passes nous voir un mercredi soir pour boire un verre ou pour jouer si tu as le temps , on t expliquera tout ça Smile
Ou un autre soir tu y veras arnaud (erewyn) le gérant
Je te donne l acces au reste du forum Smile
Bienvenue chez les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:19

Bienvenue chez les Gob's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
maréchal de guerre mogg
Jeannot


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Abondant 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:36

Mais y a aussi des canards en couverture  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation: Daschiel, jeune gob  Empty
MessageSujet: Re: Invocation: Daschiel, jeune gob    Invocation: Daschiel, jeune gob  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation: Daschiel, jeune gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: