En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En vert(Non)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicWam
gobelin enragé



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 24/09/2017

En vert(Non) Empty
MessageSujet: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:17

Hello,

Je suis Vincent, nouvel arrivant à Vernon. Je fais partie de la première génération de joueurs de Magic... puisque j'ai commencé avec les Unlim/The Dark (Ca trahit mon âge). Après un hiatus d'une bonne dizaine d'année (la vraie vie, les femmes, les gamins, toussa, toussa), je me suis remis à jouer avec des potes avec la fin d'Innistrad (première mouture), lors de mon exil parisien (ouuuuhhh !).

J'aime particulièrement les jeux tribaux et funs. Je joue surtout blanc (panaché de noir, rouge ou vert, c'est selon). J'aime aussi le Commander et le multijoueur. Je déteste les jeux bleus et les jeux contrôle, car j'aime m'amuser quand je joue (et par dessus tout, j'aime... jouer).
En toute logique, je préfère le casual, et je ne suis pas fan de tournois. Ce qui ne m'empêche pas d'être partant pour en faire de temps en temps si l'ambiance est bonne et d'adorer Conspiracy (où je perds toujours, bien évidemment).

Je cherche donc des joueurs pour du casual. Je peux retrouver des joueurs à la Noire blanche, ou chez eux les soirs où ma femme ne travaille pas (ben oui... les gosses). Je peux aussi recevoir (J'ai potentiellement 3 salles de jeux, donc 3 tables/12-15 joueurs simultanément, dans un local qui devrait supporter le bruit). Tout ça, du côté de l'avenue de l'Ardèche.

Jusqu'en décembre, je partage mes mercredis soirs entre Paris (ouuuuhhh !) et Vernon. J'essaierais de passer à la Noire Blanche pour rencontrer la faune locale.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:04

Salut et bienvenue sur le forum. On est tous plus ou moins en mode casu. On fait des tournois la plupart des Mercredi soir. On fait aussi les avants première, il y en a eu une hier. Vendredi prochain on fait un draft avec la nouvelle édition.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:33

Bienvenue sur le forum des Gob's!!!

Mercredi c'est Legacy, tu sais le truc des vieux Wink

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albator256
Nabab gobelin
Albator256


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : chez moi il parait
Date d'inscription : 25/09/2008

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:07

bienvenue sur le forum des gobelins
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisdeselfes.forum2jeux.com/index.htm
MagicWam
gobelin enragé



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 24/09/2017

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:31

Merci pour l'accueil.

Pour le vendredi draft, il faut prévenir à l'avance ?
Bon... Pour cette semaine, c'est raté, vu que je viens de passer quelques jours loin de la maison. Mais c'est toujours bon à savoir pour la prochaine fois.

En dehors des mercredis annoncés comme des tournois, est-ce qu'il y a des jours plutôt casual ? C'est annoncé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:25

C'est surtout le mercredi, y a parfois le vendredi, et le samedi pour les AP et Troll à 2 têtes.

Après, faut voir les motivés, pas évident pour certains, entre boulot et famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
maréchal de guerre mogg
Jeannot


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Abondant 28
Date d'inscription : 19/01/2014

En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:08

MagicWam a écrit:
Hello,

Je suis Vincent, nouvel arrivant à Vernon. Je fais partie de la première génération de joueurs de Magic... puisque j'ai commencé avec les Unlim/The Dark (Ca trahit mon âge). Après un hiatus d'une bonne dizaine d'année (la vraie vie, les femmes, les gamins, toussa, toussa), je me suis remis à jouer avec des potes avec la fin d'Innistrad (première mouture), lors de mon exil parisien (ouuuuhhh !).

J'aime particulièrement les jeux tribaux et funs. Je joue surtout blanc (panaché de noir, rouge ou vert, c'est selon). J'aime aussi le Commander et le multijoueur. Je déteste les jeux bleus et les jeux contrôle, car j'aime m'amuser quand je joue (et par dessus tout, j'aime... jouer).
En toute logique, je préfère le casual, et je ne suis pas fan de tournois. Ce qui ne m'empêche pas d'être partant pour en faire de temps en temps si l'ambiance est bonne et d'adorer Conspiracy (où je perds toujours, bien évidemment).

Je cherche donc des joueurs pour du casual. Je peux retrouver des joueurs à la Noire blanche, ou chez eux les soirs où ma femme ne travaille pas (ben oui... les gosses). Je peux aussi recevoir (J'ai potentiellement 3 salles de jeux, donc 3 tables/12-15 joueurs simultanément, dans un local qui devrait supporter le bruit). Tout ça, du côté de l'avenue de l'Ardèche.

Jusqu'en décembre, je partage mes mercredis soirs entre Paris (ouuuuhhh !) et Vernon. J'essaierais de passer à la Noire Blanche pour rencontrer la faune locale.

Salut, je suis un canard, je suis pas un joueur casu xD. Mais je passe ma vie a l'hopital donc j'ai pas le temps de grind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert(Non) Empty
MessageSujet: Re: En vert(Non)   En vert(Non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert(Non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: