Hello,
Je suis Vincent, nouvel arrivant à Vernon. Je fais partie de la première génération de joueurs de Magic... puisque j'ai commencé avec les Unlim/The Dark (Ca trahit mon âge). Après un hiatus d'une bonne dizaine d'année (la vraie vie, les femmes, les gamins, toussa, toussa), je me suis remis à jouer avec des potes avec la fin d'Innistrad (première mouture), lors de mon exil parisien (ouuuuhhh !).
J'aime particulièrement les jeux tribaux et funs. Je joue surtout blanc (panaché de noir, rouge ou vert, c'est selon). J'aime aussi le Commander et le multijoueur. Je déteste les jeux bleus et les jeux contrôle, car j'aime m'amuser quand je joue (et par dessus tout, j'aime... jouer).
En toute logique, je préfère le casual, et je ne suis pas fan de tournois. Ce qui ne m'empêche pas d'être partant pour en faire de temps en temps si l'ambiance est bonne et d'adorer Conspiracy (où je perds toujours, bien évidemment).
Je cherche donc des joueurs pour du casual. Je peux retrouver des joueurs à la Noire blanche, ou chez eux les soirs où ma femme ne travaille pas (ben oui... les gosses). Je peux aussi recevoir (J'ai potentiellement 3 salles de jeux, donc 3 tables/12-15 joueurs simultanément, dans un local qui devrait supporter le bruit). Tout ça, du côté de l'avenue de l'Ardèche.
Jusqu'en décembre, je partage mes mercredis soirs entre Paris (ouuuuhhh !) et Vernon. J'essaierais de passer à la Noire Blanche pour rencontrer la faune locale.