En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 szass alias... szass

Aller en bas 
+4
Kamoulox
JuzamGob
Finrod
Szass
8 participants
AuteurMessage
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:34

Bonjour à tous,

Je viens ici sous l'invitation de Juzam, car cherchant des joueurs de legacy près de chez moi (Rouen).
Bon, Vernon c'est pas non plus la porte à côté, mais c'est pas le bout du monde non plus.
Alors je risque très certainement de vous rendre visite prochainement et, qui sait, vous mettre la pâtée (ou m'en prendre une) avec mes decks. Very Happy
En ce moment je joue trois deck legacy petit budget : gob mono rouge, dredge sans LED et affinity.
Ce ne sont certainement pas les meilleurs decks qui soit, mais je m'amuse bien avec, c'est l'essentiel.

Voilà. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:40

Salut à toi et bienvenu sur le fofo. Les tournois legacy sont organisé tous les 3eme Mercredi de chaque mois. Les lots sont souvent des booster de l'édition en cours ou des cartes plus intéressante (carte de legacy genre fetch, bi land ou autre spoiler) si ont est 12 ou plus. A bientôt au club pour te mettre la patée (ou en prendre une) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:45

Ah c'est le troisième mercredi, OK !
Juzam s'était trompé en me disant le 4ème. je l'ai raté de peu du coup, dommage.
Ce qui me laissera le temps je l'espère de compléter mes quelques decks encore incomplet pour le tournoi du mois d'octobre (m'en vais d'ailleurs poster mes recherches sur le topic concerné ici).

merci pour l'accueil. Smile

Sinon, y a-t-il une inscription particulière à faire pour le club, ou doit-on venir les mains dans les poches ? (hormis bien sûr la PAF du tournoi et ses cartes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:55

Oups je me trompe Embarassed c'est bien le 4eme...
Les tournois sont tous les Mercredi soir à 20h30....Standart (gratuit pour les membres, 2,50 euros pour les autres), Draft (10 euros), Etendu (ou autre format, genre ancien draft ou format fun, PAF pareil que le standard sauf le draft), Legacy (Paf 5 euros homologué CDF) et si il y a un 5eme mercredi c'est T1 (ou autre format car pas très populaire, paf pareil que le standard).
L'inscription au club c'est 10 euros pour l'année. En 2010 c'est goblin chieftain la carte de membre.
Juzam organise aussi des games day, de AP et quelque tournoi legacy certain samedi après midi.
Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:03

Merci pour les infos.
Pour ma part, je ne joue quasiment qu'en legacy (aucun deck sérieux des autres formats à l'heure actuelle), alors je risque de venir le 4ème mercredi du mois d'octobre vous rendre visite.
Goblin chieftain ? Merde, j'en ai déjà un à refourguer ! Very Happy (ça m'en fera deux)
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:36

L'inscription n'est pas obligatoire pour participer au tournoi. Cela donne droit au tournoi gratuit en construit (sauf legacy) et le droit de participer au tournoi de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:37

cool t as trouvé le chemin =) t as un jeu gob' parfait tu seras bien accueilli Razz
s il t arrive de vouloir jouer d autre formats (genre t es libre un mercredi de t2 et t as envi de jouer) bah pas de probleme on peut te fournir un deck , quoi qu il arrive c est ambiance à la cool lors de nos tournois ( bon ok il y a toujours des exceptions ^^) on joue dans un pub billard (prevoir une conso) donc music jeux etc ...j espere que t aime bien la music de cheveux long il n y a que ça labas cyclops
@ bientot
juzam(le)gob

@ oui l inscription au club te donne acces au tournoi de fin d année qui est un scellé à 10€ au lieu de 20 (en gros tu recuperes ta mise de départ dans le paf) les lots sont constitués grace au benefices de l année ( en general c est assez gras)
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:05

C'est cool si vous prêtez des deck.
Peut être donc que si je ne trouve pas mes rishadan d'ici là je pourrai me les faire prêter, car gob est le jeu que je préfère jouer.
J'aime beaucoup la version rouge noir, mais c'est pas dans mon budget actuellement (biland, fetchland). What a Face
Dredge est un peu meilleur il me semble, mais pas très fun à jouer (quoique la version sans LED et avec bloodghast est assez aggro et du coup plus sympa).
Mais l'un comme l'autre, il me manque quelques cartes.

Sinon j'ai oublié de préciser certaines choses en me présentant.

[mode raconte ma life on]

J'ai connu Magic à sa sortie, j'ai commencé à investir dedans quelques semaines après...

J'ai arrêté vers l'extension Vision, Mirage ou Tempête je ne m'en rappelle plus très bien et j'ai revendu pas mal de cartes à 20 fr qui maintenant en valent 30 fois plus... (bilands entre autre pale)
J'ai repris Magic à Carnage quelques années plus tard, pour arrêter à... Carnage/légions/fléau (faute de temps et d'investissement).
Revendu mes cartes à nouveau, mais cette fois sans perdre autant d'argent que la première fois.

Puis j'ai repris Magic quelques années plus tard (encore ?) à l'époque Spirale Temporelle/Lorwyn.
J'ai arrêté à nouveau vers Sombrelande... en gardant mes grosses cartes cette fois.Very Happy (FOW, terres dévastées, port rishadan...)

Et là je viens de m'y remettre il y a peu, et j'essaye d'upgrader mes deck avec quelques petites cartes qu'il me manque pour me remettre à jour...

Voilà mon parcours.

[mode raconte ma life off - merci d'avoir lu] Wink

Citation :
j'espere que t aime bien la music de cheveux long il n y a que ça labas
Ca ne me dérange pas, tant que c'est pas trop bourrin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:47

Salut à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:06

Salut Kamoulox ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:30

En allant me présenter chez les elfes, je me suis rendu compte que je n'avais pas donné mon nom (quelle importance me dira-t-on). Donc voilà : je m'appelle Ben.

- bonjour Ben.
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:15

Arrow bonnnnjoooooouuuuur ben .... ^^

bienvenue chez les petits hommes verts cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:46

alien cyclops
- bonjour Ben

(oups, c'est moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister prince
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Mister prince


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : GISORS
Date d'inscription : 30/07/2009

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:21

Salut BEN, bienvenue chez les gobs!
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:34

Salut Mister-Prince.
Merci pour l'accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plik
Pelleteur gobelin
Pelleteur gobelin
Plik


Nombre de messages : 1009
Age : 42
Localisation : Vernon/Rouen/Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:38

Bonjour Ben !

(ça me rappelle mon séjour chez les cocalcooliques anonyme ça)



Soit le bienvenu chez les Gobs !
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:57

flower bien vennus sur l asso passe aussi sur le bois!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Nabab gobelin
Magicien


Nombre de messages : 4645
Age : 43
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/10/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:58

bienvenue et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

szass alias... szass Icon_smile Merci à vous.
A très bientôt j'espère. Préparez vos deck ! Ca va chauffer. szass alias... szass Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:01

quelle est ton prochain tournois???
Revenir en haut Aller en bas
Szass
pillard céleste gobelin
pillard céleste gobelin
Szass


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/09/2010

szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:54

Ben chez vous pardi ! Very Happy
A moins qu'il n'y en ait un ailleurs entre temps.

Sauf que je sais toujours pas quoi jouer, n'ayant aucun deck encore complet à l'heure qu'il est.
Tous sont quasiment finis, mais il manque à tous quelques cartes.

Pour gob il me manque 2 port rishadan (et c'est une version mono red)
Pour dredge il me manque 4 paradis inconnu
pour affinity il me manque 4 mox d'opale, 4 memnite et 4 galvanic blast
Et pour ondin il me manque quasiment tout ^^ (sauf les fow, terres dévastées et fiole d'aether) : mais j'ai peut-être la possibilité de quasiment tout récupérer, sauf les daze et les standstill

Après si j'ai pas toutes les cartes je viendrai quand même, mais ce ne sera pas avec un super deck. Neutral
Alors pour vous mettre la branlée comme je l'ai annoncé, ça va pas être évident ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





szass alias... szass Empty
MessageSujet: Re: szass alias... szass   szass alias... szass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
szass alias... szass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary alias Kamoulox
» NErzul alias Romain
» Kraklord alias Johan
» Finrod alias Stéphane
» Présentation de Dyuran alias Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: