En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivepj
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
Vivepj


Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : St Etienne du R.
Date d'inscription : 23/11/2010

Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Empty
MessageSujet: Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes   Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:34

proverbe un peu moins connu que plus on est de chinois moins y'a de riz, cette version gobeline sied mieux à ce forum.


ici, je suis : vivepj
sur viking, je suis : vivepj
IRL, je suis : Pierre-Jean
en tournoi, je suis : fleuri et coloré
en magic je suis : en progrès


je joue T3, T2, T1, T1.5, T1.X, Tn'imp', EDH, essentiellement des decks à la con, quelques uns un peu compèt'

j'ai déclaré la guerre à Juzamgob pour le legacy de janvier, mais je sais pertinemment que ça sert à rien car mes légacy sont pourris. donc juste par esprit de défi, je viendrai avec mon jeu elfe pour affonter les gobelins de Vernon.

et là, je venais m'inscrire pour le GP trial, j'ai vu de la lumière (et non pas des... ,ahahaha, je vais me foutre la horde sur le dos), je suis rentré.

Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Nabab gobelin
Magicien


Nombre de messages : 4645
Age : 43
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/10/2008

Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes   Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes   Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:05

@ pj: oh tu vas prendre ... OH tu vas prendre , comme si je sortais de prison oh tu vas prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes   Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de gobelins, moins y'a d'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'assaut des gobelins .
» Les nouveaux visiteurs gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: