En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A newcomer approaches !!

Aller en bas 
+6
Flyingman
Biko
JuzamGob
Kamoulox
Ouchrach
Seruko
10 participants
AuteurMessage
Seruko
gobelin enragé
Seruko


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:09

Bonjour à tous. Fraîchement arrivé ici, je vais donc me plier au rituel habituel de la présentation.

Alors je suis Seruko, individu masculin de 22 ans, lyonnais qui vient de débarquer à Vernon pour commencer à travailler, donc je suis pressenti pour rester un bon bout de temps. Joueur occasionnel de Magic (J'ai d'abord joué au collège avec la 8e édition, puis après un hiatus de 8 ans, je viens de replonger en même temps que quelques potes avec Magic 2013) je m'inscris donc ici parce que j'aimerais bien faire des parties sur Vernon dans le fun et la bonne humeur, et me mettre un peu dans le bain des tournois, sans trop me prendre la tête =)

Sinon, en dehors de ça, je suis un passionné de jeux vidéo, à l'âme un peu rétro, mais jouant aussi a des jeux récents. Grand amateur de rock et d'electro, je dessine aussi à mes heures perdues, quand je ne suis pas en train de taffer ou de courir quelquepart. Et mon petit plaisir coupable, c'est un match de foot ou de rugby le dimanche. (Lyon, forcément)

Voila, en attendant de faire mes premières armes (Victoire glorieuse ou cuisant échec, on verra bien ^^ ... mais faut d'abord que je mette mon deck en standard si je veux jouer mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ouchrach
Roi des gobelins
Roi des gobelins



Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : nogent le roi
Date d'inscription : 25/01/2009

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:04

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:57

Bienvenue à toi !!!

Ptet pas de standard exceptionnellement se mercredi....à voir avec Président!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
Seruko
gobelin enragé
Seruko


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:54

Merci de votre accueil ^^

Je construit tous mes decks format modern, avec une réserve pour le convertir en standard si nécessaire ... Bon, pour l'instant, je n'en ai qu'un, mais ce ne sont pas les idées qui manquent ^^

Et si ce n'est pas standard ce mercredi, ça serait quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouchrach
Roi des gobelins
Roi des gobelins



Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : nogent le roi
Date d'inscription : 25/01/2009

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:33

format fun type wagic, edh... si les tournois sont annule pour manque de joueur ce qui veulent viennent faire du fun ouvdes test dans differents formats
Revenir en haut Aller en bas
JuzamGob
Admin
Admin
JuzamGob


Nombre de messages : 4023
Age : 43
Localisation : Vernon 3ème grotte à gauche
Date d'inscription : 25/09/2008

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:19

Si tu peux monter un EDH ce serait idéal au pire je t en prêterai 1
Revenir en haut Aller en bas
Biko
Larbin gobelin
Larbin gobelin
Biko


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Fontenay en Vexin
Date d'inscription : 28/09/2011

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:40

Bienvenu à toi!!!
Si tout va bien mercredi je serais la avec 2 EDH et je monte un modern post Ravnica si jamais tu veux tester!

En espérant que tu te plaises sur Vernon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seruko
gobelin enragé
Seruko


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:06

Je n'ai jamais fait d'EDH, mais ça a l'air intéressant, et ça serait cool de me prêter un deck (Odric est ma seule légendaire, et je n'ai pas assez de blancs pour me faire un format highlander ^^')

Je serai là Mercredi ! (Et puis Vernon a l'air d'être une ville bien sympa, je pense m'y plaire oui)
Revenir en haut Aller en bas
Flyingman
Nabab gobelin
Flyingman


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : magny plage
Date d'inscription : 31/01/2009

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:51

Bienvenue chez les Gob'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
mogg fanatique
mogg fanatique
Kuma


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gargenville
Date d'inscription : 26/03/2012

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:24

Bienvenu m'sieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:38

alien bien vennus a toi !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkithirX
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
SkithirX


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : chavigny-bailleul
Date d'inscription : 31/01/2011

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seruko
gobelin enragé
Seruko


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2012

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:45

Voila, petites news, mais suite a un imprévu absolument gigantesque qui m'est tombé sur la gueule, je dois rentrer sur Lyon (Pour faire vraiment au plus simple : j'ai perdu mon job) donc voila, mon séjour sur Vernon n'aura duré qu'un mois, comme on dit, c'était court mais bref :/

Néanmoins, merci de votre accueil, de vos tuyaux, vos conseils, votre bonne humeur, ça restera dans mon expérience de joueur de Magic. Je prolongerai tout ça à Lyon, qui sait, on se recroisera ptet au détour qu'un quelconque event ^^

Demain, je viens pour la der des der ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:31

Bon vent à toi alors, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A newcomer approaches !! Empty
MessageSujet: Re: A newcomer approaches !!   A newcomer approaches !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A newcomer approaches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: