En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Craze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craze
gobelin pourrissant
Craze


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation Craze Empty
MessageSujet: Présentation Craze   Présentation Craze Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:41

Bonjour tout le monde, je me présente Craze (prononcer à l'anglaise "Craize") ou Marc de mon prénom.

Tout nouveau joueur Magic, que j'ai découvert un peu par hasard durant les fêtes de noël.

J'ai tout de suite accroché, et découvert la salle de la noire blanche à Vernon.

Ville ou j'habite, c'est donc facile d'accès pour moi.

Sinon j'ai 36 ans, ma deuxième passion c'est les courses d'obstacle que je pratique depuis 3 ans.

Le roller aussi, je fait partie du staff des randos roller durant le mois de Juin. j'ai aussi participé au marathon de roller paris 2017.

Voilà !

Au plaisir de vous croisez à la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation Craze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Craze   Présentation Craze Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:31

Bienvenue sur le forum. On a déjà eu l'occasion de se croiser et ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes. A bientôt au billard
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Craze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ??
» PRESENTATION KRO
» Présentation
» il n'a pas de présentation ..... c est ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: