En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation yojim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yojim
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 27400
Date d'inscription : 01/03/2022

Présentation yojim Empty
MessageSujet: Présentation yojim   Présentation yojim Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 10:06

Bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 30 ans et je ne vous ai pas encore rencontrés mais je viens demain faire de l'EDH.
Je joue depuis 2001, j'ai commencé avec Carnage au collège, j'ai eu des moments de pause et d'autres périodes intenses. En construit, je ne fais que de l' EDH multi car c'est le format qui pour moi est le plus marrant, où on a le plus l'occasion de build n'importe quoi, de discuter et de s'acharner sur quelqu'un sans aucune raison.
Mes decks, je les veux originaux, en général pas très puissants mais avec un potentiel d'influence sur le déroulement de la partie. Un mauvais deck est bien souvent une bonne blague. Je n'ai pas de couleurs favorites mais Jeskai revient assez souvent.
En T3 je fais quelques scellés.

En dehors de Magic, j'aime les jeux consoles (avec nostalgie, ps1 ps2 GameCube), je glandouille sur LoL (ARAM) et Diablo parfois, je pratique le jeu de rôle à l'occasion (via discord).

Je m'intéresse également aux mathématiques, au jeu de Go, à la langue japonaise, à la musique métal, aux mangas

Mon numéro DCI est le 18634492
Revenir en haut Aller en bas
Albator256
Nabab gobelin
Albator256


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : chez moi il parait
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation yojim Empty
MessageSujet: Re: Présentation yojim   Présentation yojim Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 22:07

bien chez les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisdeselfes.forum2jeux.com/index.htm
 
Présentation yojim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ??
» PRESENTATION KRO
» Présentation
» il n'a pas de présentation ..... c est ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: