En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance

Aller en bas 
+2
Finrod
Creux
6 participants
AuteurMessage
Creux
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 15/06/2011

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:23

je me presente creux alliace jeremy je joue a magic depiu pa mal de temp mai manque de personne pour jouer avc moi je vou ete trouve jai aucune connaisance en tournois et les deck ke jai fait je ne c pa de quelle type il sont enfin bref jespere aprofondire mais connaisance avc vous voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:04

Salut bienvenu sur le forum. Tu es aussi débutant en français? Parce que ton message pique les yeux.
Blague à part n'hésite pas à venir nous voir au billard
Revenir en haut Aller en bas
Creux
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 15/06/2011

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:43

oe je c le francais c pa mon fort mdr j habite a 30 ou 35 km de vernon donc un jour si je pe je passerai vous rencontre
Revenir en haut Aller en bas
SkithirX
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
SkithirX


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : chavigny-bailleul
Date d'inscription : 31/01/2011

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Kamoulox


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 30/09/2008

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:19

Bienvenue à toi mais essaie qd même de faire un effort pour l'écriture (orthographe+ponctuation)...on demande pas du Shakespeare mais quand même....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gsr750.forumgratuit.org/
Creux
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 15/06/2011

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:26

ok je ferai un effort mais et ce ke qu elle kun peut m explike les format des deck t1 t2 exectera car j comprend rien jai construi des deck mais je c pa si en tournoi il passe ?? alors merci de m'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:02

alien bien le bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Erewyn


Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 04/12/2008

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:30

Bienvenue par ici et si tu fais un effort d'écriture on pardonnera sans soucis les fautes d'orthographes: nous ne sommes pas des tyrans ni exempts d'erreurs.

Quand à ta question sur les formats de tournoi je t'invite à regarder le forum dans la rubrique des règles où chaque format est expliqué avec ses restrictions. Par exemple le format T2 actuel comprend les blocs Zendikar et Cicatrices de Mirrodin ainsi que M11. Toute carte ne faisant pas parti de ces extensions est donc interdite en T2.

Voilà si ça a pu t'aider et encore bienvenue par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Creux
gobelin pourrissant



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 15/06/2011

salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:21

ok merci sa ma eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Empty
MessageSujet: Re: salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance   salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !
» Les nouveaux visiteurs gobelins
» tolsimirben
» En entré c'est du paté!
» salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: