En vert et contre tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En vert et contre tous !!!


 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !

Aller en bas 
+3
Finrod
Sheep
Cia07
7 participants
AuteurMessage
Cia07
chair à dragon
chair à dragon



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : mantes
Date d'inscription : 25/06/2011

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:44

Bonjour à tous !

J'espère que creux ne m'en voudra pas d'avoir pris son titre de topic accrocheur, mais n'étant pas fan des fautes d'orthographe je n'ai pas pu m'en empêcher. Very Happy

Comme le titre l'indique, je débarque dans les parages ( mantes pour être précis ), et après avoir laissé tomber le carton depuis environ 1 an je me suis renseigné et suis tombé sur ce forum.
Parfait, c'est l'occaz de rejouer !
( Au passage merci à votre modo sheep pour les premières infos qu'il m'a envoyé par mp ! )

Donc, moi c'est Kévin, 24 ans ( permis+voiture, je précise c'est utile Razz ) , joueur loin d'être folichon. J'adore le draft, je fais quelques QT T.2/Extend/bloc, et me déplace aux CDF et GP français si possible. Voilà, ce qui est plus ancien que le 1.x ne m'attire pas du tout, mais ça vous vous en foutez, lol. tongue

Ce qui fait que si mes finances/ la vie de couple/ le courage de faire 25 min de route le permettent, je serais là pour les prochains drafts, éventuellement AP. Pas de T.2 pour le moment vu que mon pool de cartes ne le permet pas affraid .

Au plaisir de drafter et - surtout- boire un coup avec vous !

Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Admin
Admin
Sheep


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 19/01/2009

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:50

Bienvenue chez nous !
Au passage, on est déjà quelques Mantais à faire les 25 min de route pour presque tous les tournois, doit y'avoir moyen de s'arranger =)

Au plaisir de te voir sur un futur tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Franc-tireur gobelin
Finrod


Nombre de messages : 1400
Age : 46
Localisation : La heunière
Date d'inscription : 21/01/2010

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 5:44

Salut, bienvenu sur le fofo. Pour le construit il y a souvent moyen de ce faire prêter un deck. Au plaisir de te voir bientôt.


Dernière édition par Finrod le Mer 29 Juin 2011 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn
Roi des gobelins
Roi des gobelins
Erewyn


Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:26

Bienvenue par chez nous.

Au plaisir de te croiser à un de nos tournois, pourquoi pas l'AP M12.
Revenir en haut Aller en bas
Albator256
Nabab gobelin
Albator256


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : chez moi il parait
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:15

slt a toi
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisdeselfes.forum2jeux.com/index.htm
SkithirX
légionnaire gobelin
légionnaire gobelin
SkithirX


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : chavigny-bailleul
Date d'inscription : 31/01/2011

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
Troufions Tuktuks
Loup des bois


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/10/2008

Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:43

salutation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !   Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis nouveau et pressé de faire votre connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je sui nouveaux en preseser de fair votre connaisance
» qui suis-je?
» tolsimirben
» En entré c'est du paté!
» salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En vert et contre tous !!! :: Bienvenue sur le forum de l'assaut des gobelins :: Présentation des gobelins-
Sauter vers: